07 novembre 2006

soirée halloween et anni de luc

preparatif du maquillage (marco& driss)
ça commence a faire son effet non ???
bouuuuuuuuuuuuuuu !!!!
au final cé pas mal du tout (marco * moi * driss)
driss ** mani ** marco
les 2 femmes de la soirée mani & sylvie
andrea & marco
les amoureux manolo & laurent
une vue d'a peut prés tout le monde
la fête des ballons ( au 1er plan luc)
philippe a bien trouvé son costumes
le spectacle avec andrea & damien
christian ** loic ** moi
l'arrivé du gateau d'anniversaire de luc !!!
et oui 40 ans ça se fête a la maniere halloween aussi
partie de jeux sadique (un jeux ou tu reçois une petite decharge electrique quand tu perd)
moi ** marco ** driss
frantz a son apogée lol
jeux de jambes salsa pour mani & driss
on enleve tout (le maquillage bien sur)
hummm une danse plutot sensuel avec driss
luc en pleine forme et driss en pleine extase
allé cé partie pour 8 minutes de danse effrenée
marco & frantz (lui aussi torse poil)
chun & christian (vous allé bien ensemble)
luc & moi
samedi dernier grosse soirée chez nos amis frantz&philippe avec comme theme "halloween" et aussi c'etait l'anniversaire de luc qui avait et oui 40 ans !!!!! une super soirée donc deguisée avec tout nos amis ça a bien donné lol en voici quelques pics

7 commentaires:

  1. y a pas a dire ,il n'y a que driss qui s'en sort bien de votre histoire !!meme grimés il est bandant et il me semble que tu as bien les mains baladeuses avec lui !!!qu'en pene marco???
    lol

    RépondreSupprimer
  2. On pourrai dire que Driss aussi à les mains baladeuses...avec Marco...^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est quand meme chriss qui le serre de plus prés ,on mettrais pas une feuille de cigarette entre eux deux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut vous !!! Vous me manquez, je me fais chier tout seul sur avignon. C'est dur d'oublier ces moments passés à la plage, en ville, dans les soirées, ... vous me manquez, j'espère vous revoir très vite je pense très fort à vous en ayant très vite de vos nouvelles !!! gros bisous à vous david le pti rugbyman

    RépondreSupprimer
  5. vous etes génial

    RépondreSupprimer
  6. et bien on pourrait mettre un titre genre :" une brochette de bogosses a Paris".....Dommage je ne vous ai pas vus .....gros bisous a vous....Bob

    RépondreSupprimer
  7. L'un des meilleurs moments à l'air d'etre le demaquillage dans la salle de bain!!!

    RépondreSupprimer

commentaire :