16 novembre 2006

retour de paris

tete de clown olivier & moi
marco & roberto (ça sonne bien lol)
moi ** steph ** olivier ** marco
le bo taxi de roberto pas facile pour se garer lol
marco & roberto notre taxi man perso
le sexy khalid et moi dans le marais
moi & marco
samuel & marco place de l'etoile ( en route pour le before l'etoile)
christopher*jonathan*françois*khalid*moi*malik*vicento
françois et son copain jonathan
nous 2 dans les rue deja eclairées pour noel
hugo a sa boutique energy
marco et le chien d'oliver& stef
moi tout simplement
encore la vue de notre appart " la tour eiffel"
la vue de notre appart rue rivolie
et oui me revoila apres quelques jours passé a paris , nous etions chez nos amis olivier&stef qui ont un appart dans le marais et qui nous l'ont laissé tout le week-end car ils etais dans leur maison qu'ils restaurent pres de paris nous avons essayés de voir tout nos amis meme si a paris c'est pas facile donc nous avons vu malik et son copain (toujours aussi sexy toi et ton copain bien sympa) , christopher (notre p'tit hom jalou a nous) , françois et son copain (sage tous les 2) , david black et son copain (vous etes bo ensemble) , roberto (ben t'en de chose nous rapproche) , p'tit ben (merci chouchou) , jeremie (enfin jté vu) , françois sagat (j'attend la photo de nous 2 !!) , tyler (tu fais ça super bien lol) , kayse (sexy mek) , seb du raidd (2em sexy mek) , jean-yves (3em sexy mek) , khalid (merci pour tout et plus encore !!) , oliver&stef (bien sur merci encore pour tout zetes top), hugo (merci pour ton p'tit dej super cool) , xavier et son copain rudy (merci pour les feuilletés aux foie gras humm !!) , marius (notre polonais enfin vu a progress) , samuel (toujours aussi souriant un vrai plaisir)!! voila donc en resumé le vendredi sortie aux bains douches , le samedi sortir re bains douches puis apres a l'after under (voir 1500 mek torse nu cé quelques choses lol) et dimanche sortie en before a l'etoile puis apres super soirée a la scene pour progress oufffff donc revenu bien sur un peu naze mais content d'avoir passé 5 jours de fêtes et d'amis sous le ciel degagé de paris donc voici quelques pics de notre sejour

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

commentaire :