13 novembre 2009

shooting a l'hotel de l'amphitheatre

si vous passer par arles arretez vous a l'hotel de l'amphitheatre un lieu magique aux chambres magnifiques , ça ma permis de faire cette serie rouge dans la chambre 28 merci a toi philippe pour ton amitié et ton acceuil

8 commentaires:

  1. De très belles photos et pas seulement par la beauté de la chambre mais aussi évidemment par celle du modèle.

    Je suis allé sur le site de l'Hôtel, je m'attendais à des chambres beaucoup plus chères et pas du tout. En plus l'hôtel est très bien situé ! Une idée de week end.

    Bises et merci pour ce moment photo.

    JB Reims 27 ans

    RépondreSupprimer
  2. PS : Je n'ai pas trouvé comment envoyer un message privé à l'auteur de ce blog ? Qui saurait comment faire ?

    RépondreSupprimer
  3. merci lolein tu peux m'envoyer un message sur mon mail boychristophe@hotmail.com
    a bientot
    chris

    RépondreSupprimer
  4. Belle rencontre entre un hôtel aux couleurs & matières du Sud et d'un model hors pair.

    RépondreSupprimer
  5. superbes photos comme d hab et le modele de plus en plus beau merci chris

    RépondreSupprimer
  6. de plus en plus beau et surtout de plus en plus sexy

    RépondreSupprimer
  7. wow carrement une bombe toi et je vois que t'a deja des fans ça doit etre dur de t'avoir toi !!!

    RépondreSupprimer
  8. corps parfait pas trop musclé , sec bien dessiné un pur bonheur pour les yeux
    franck

    RépondreSupprimer

commentaire :