27 octobre 2009

shooting by philippe brunel

premiere serie du shooting de ce week-end a geneve
avec mon ptit bb avec le photographe philippe brunel
le resultat est très beau et pleins de tendresse
*******************
********

12 commentaires:

  1. j'ai qu'un mot a dire "magnifique" cette serie de photos est sensuelle et très douce
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. très très belles photos de vous deux ça sent l'amour et la tendresse a plein nez
    kiss
    benoit

    RépondreSupprimer
  3. que cé bo tou ça ! zetes tro sex les meks !!!!
    romuald

    RépondreSupprimer
  4. malheur ton mec c'est un pur beau gosse normal faut dire sex comme tu es !
    soyez heureux les amours

    RépondreSupprimer
  5. Je rapporte ce shooting sur mon blog ce matin!
    Bravo Bogosse!

    RépondreSupprimer
  6. hum excitant tout ça , ces 2 corps presque nu , belles pics

    RépondreSupprimer
  7. vraiment super belles vos photos bravo au photographe que je connais pas , mais il a eu deux modeles vraiment top top !!!

    RépondreSupprimer
  8. arnaud toulouseoctobre 28, 2009

    canons tous les 2 , vous devez faire des envieux !!!
    arnaud de toulouse

    RépondreSupprimer
  9. que dire sinon "torride"
    bises voyou

    RépondreSupprimer
  10. miam miam ça donne envie 2 mecs comme ça super bo tous les 2 vous cherchez pas un 3em des fois lol ?

    RépondreSupprimer
  11. Trés belle serie de photos. L'amour, toujours l'amour. Kiss

    RépondreSupprimer
  12. Comme d'ab !

    De magnifique photo !

    RépondreSupprimer

commentaire :