19 mars 2009

pacs d'alfredo et josé

voila revoilà réunis pour le pacs de l'ex a filippe , alfredo qui revenant fraichement du brésil ce pacsés avec josé une très bonne soirée autour d'un bon champagne et d'un bon repas qui m'a fait connaitre les amis proche de filippe
et nous a fait un peu tourner la tête mais dans le bon sens (le champagne lol) !!



jorge and me
paolo et les nouveaux pacsé alfredo et josé
très classe tous les 3 dans nos costumes
ça change en costume non ?

7 commentaires:

  1. cé mignon tout ça j'adore l'idée de votre trio bien kiffant en plus 3 bo mek trop bon !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu as remis le couvert?

    RépondreSupprimer
  3. le retour du magnifique trio ? content pour vous alors vous êtes trop beau tous les 3

    RépondreSupprimer
  4. il me semble que vs 3 vous pouvez pas vous séparer apparemment ! j'espère qu'ils te rendent heureux car j'ai vu tes commentaires sur facebook et myspace et c'est pas toujours gaie !!
    je sais l'amour n'est pas simple mais a 3 encore moins je suppose et surtout qu'ils sont en couple eux déjà fait attention a toi sexy tu peux avoir tous les mecs que tu veux je suis sur !!
    bon week-end chris
    eric

    RépondreSupprimer
  5. alors vous êtes encore ensemble je pense a la vue des pic la !

    RépondreSupprimer
  6. zetes trop mignons tous les 3

    RépondreSupprimer
  7. j'avais jamais vu avant un trio de plus sex comme vous 3 ça doit pas courir les rues vous devez pas passer inaperçu je pense dans les soirées gay de France et de navarre
    bonne continuation a vous 3 donc

    RépondreSupprimer

commentaire :