15 janvier 2009

vacances de noel

15 jours de vacances bien mérités !!! destination l'Espagne d'abord avec un arrêt a Barcelone puis Madrid et enfin porto au Portugal pour passer noël en famille puis retour a Madrid et Genève quelques jours ou il a bien neigé et tout ça en voiture 3200 km de periple a travers 4 pays et malgré une bonne grippe attrapé a porto tout c'est bien passé et puis enfin retour a paris pour le reveillon de nouvel ans chez bruno pour les douze coup de minuit puis a la scéne bastille et l'after under pour bien commencer l'année

chez bruno pour ce debut tout frais de 2009
la flamme de l'espoir pour 2009
chez bruno avec aussi allan,aida,sylvain et pascal
les affalés du nouvel an lol
petite mine le lendemain du nouvel an
la neige a geneve c'est beau
il a pa mal neigé pendant 2 jours
in the bathroom
 sur la route entre porto et madrid pour ce bel arc en ciel
filip, la maman de jorge et jorge a porto
en plein madrid mes initiales lol
sur la "grand via" a madrid de nuit
la grand via de madrid
 
les beaux immeubles de madrid
in madrid by night

3 commentaires:

  1. que de jolies photos !!!


    bisous les trois bogoss et bonne année !!!

    remi

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est-ce que c'est que ça???? Tu es venu sur Madrid et je ne t'ai pas vu? Je m'en veux un max!!!!
    La prochaine fois je serais ``a l'afut!

    Un beso!

    RépondreSupprimer
  3. que de voyages !!! vous en profitez bien tous les 3

    RépondreSupprimer

commentaire :