17 mars 2008

mon chouchou du moment : mike

voila mon chouchou du moment
connu sur myspace en plus d'être un méga bogoss comme je les aimes et bien il est super gentil alors mike a très bientôt pour te venue a paris
http://www.myspace.com/ss2








6 commentaires:

  1. hola estas super bueno me encantaria que me dieras tu direccion de correo

    RépondreSupprimer
  2. hello my neme es stifn my e-mail es stifn@hotmail.com super cooll

    RépondreSupprimer
  3. Slt,ce mec est parfait physiquement.c'est meme presque énervant!! Tu est
    toujours à la recherche de nouveau bogoss?? Moi j' ai craqué dernierement sur Shayne ward.Je suis tombé sur lui par hasard sur youtube.C'est un gagnant de la nouvelle star anglaise.Il a aussi son propre site où on y voit tous ces clips.Regarde et dis moi ce que tu en penses.Signé Oursoncal'1 un ami qui te veut du bien

    RépondreSupprimer
  4. my name is stifen

    RépondreSupprimer
  5. Je suis parfaitement d'accord avec toi et en plus je crois l'avoir vu dans des vidéos de fratpad, sais-tu si c'est réellement lui? Il est super sexe, j'adore. J'ai fait une note sur lui avec de grandes photos...on voit mieux, lol. Autre chose, serais-tu partant pour installer un drapeau tibétain sur ton blog et répondre à l'appel lancé par Sensitif mag et moi?
    Je t'embrasse te lis et regarde toujours, connais ton my space aussi je te piquerai bientôt des photos...si tu es d'accord bien-sûr! Je t'embrasse à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. pas de blem janus pour le drapeau pour le tibet libre et pour les photos aussi kisss a toi fidele lecteur

    RépondreSupprimer

commentaire :