23 janvier 2008

theatre et p'tites soirées aprés

les dernieres pieces que je suis aller voir
une super piece que je vous conseille vraiment rire garantie entre un acteur gay et un sexy gigolo (edouard collin) , sa copine et l'attaché de presse bravo edouard pour ton role a bientot !

un spectacle de danse hip hop avec des putains de bogoss et un jeu de slam bien ficellé
( j'ai pu parler a cette piece avec la tres belle clementine célarié)

l'irrissistible arielle dombasle dans une piece sur don quichotte contre l'ange bleu
beaux decors , tres beaux costumes le tout leger et frais a la sauce de monsieur savary
a savourer doucement
(alors a cette piece j'ai vu que du beau monde et pu parler avec valerie lemercié entre autre !)


REPAS APRES LE THEATRE
bruno & sam
romain acteur dans "entre vos murs"
pascal photographe &
dominic
eric est venu voir le spectacle "pas de quartier" avec nous

1 commentaire:

  1. Don Quichotte , j'ai toujours bien aimer! même si parfois je comprené pas grand chose lol! mais sa remonte a loin tro loin ! mais sa doit vrément étre beaux se spéctacle!

    RépondreSupprimer

commentaire :