19 septembre 2007

les pics de l'été 2007

une petite selection de photos de cet été 2007
mon prince & moi
mes pieds en eventail lol

un peu de sport ne fait pas de mal hein benoit !!!!!

visite de aigues-mortes

a la playa

benoit devant le bassin du cheteau d'eau historique du jardin du peyrou

mon prince benoit & moi

auto-portrait nocturne

vincent

fred & samuel de passage a montpellier

samba et moi

ludo part 4 mois au senegal en mission militaire

passage aussi de ludo de corse

passage de didier et fabrice de paris

johann de paris venu passé ces vacances a montpellier

derriere un beau ciel bleu

moi & meki devant "le vieux tacot" le snack de la plage "gay"

meki de lyon et moi a la plage

toute la bande a 2h du mat sur la place de la prefecture

soirée au heaven le bar gay de montpellier

p'tit dej sur ma terrasse mais chris a la tête dans le cu lol

la delirante "béné"

thierry, vinz & moi qui m'apelle tous "lincoln" car il parait que je ressemble a dominic purcell de prison break

et moi cé moi qui prepare le barbecue et ça chauffe grav !!!!

jerem et moi

soirée resto avec la bande de parisien

les 2 chris

lorenzo viens de marseille

qui va gagner moi & chris bien sur ben voyons lol

la bande underwater lol

vinz ,sam,jerem,lorenzo,moi & christopher

mon grand jeremy avec un ami a lui thierry trés sympa

jolie photo de p'tit chris

avec christopher , vinz & flo les amis de p'tit chris

version mouillé

pas mal le bronzage lol non ???

a la plage du grand travers

hamid version black and white

hamid d'amsterdam venu quelques jours me voir

1 commentaire:

  1. je ne sais pas si ces mecs sont tes potes ou tes mecs!!!mais si c est tes mecs tu pourras dire qu'il y en a de toutes les tailles et de toutes les couleurs;tes vacances ont etes bien rempli

    RépondreSupprimer

commentaire :