30 octobre 2006

une soirée a la villa-rouge

hooo je ri encore je devais etre un peu bourré lol (david*david*moi*driss*thomas*aurelien)
pour une fois que je ri sur une photo lol
drissou and me

driss ** thomas ** me
moi ** driss ** aurelien
*****************
ben comme souvent le samedi ça ce fini a la villa-rouge cette fois avec notre bo driss son pote aurelien (hetero lol) et thomas de toulouse ainsi que mes amis david & david (sans marco car il bossait le lendemain) donc apres la descente d'une bonne bouteille de whisky voici nos tetes pas tres fraiche lol

2 commentaires:

  1. comme d'habitude ,bien entouré!!les david toujours craquants et le driss de plus en plus mignon

    RépondreSupprimer
  2. vivement la retraite ;-)!!!!n'es ce pas mister Chris ?
    profitez en bien ... et a tt vite A bientôt les boy's !!!!

    RépondreSupprimer

commentaire :